jeudi 30 avril 2009

Radio France Internationale

Je viens d'être interviewé pendant une heure sur cette grande radio, qui est une des plus écoutées en Afrique. Vous pourrez bientôt l'entendre sur le site de RFI :

http://www.rfi.fr/radiofr/editions/072/edition_57_20090430.asp

Il y a aussi quelques interventions sympathiques, dont le témoignage de quelqu'un de bien connu dans le monde bloggeur de l'adoption.

5 commentaires:

popol a dit…

moi je sais qui ;-)

Kakrine a dit…

j'ai écouté le podcast ce soir, j'ai beaucoup apprécié vos explications, une fois de +!
Et les témoignages, très complémentaires de votre itw, et juste parfaits!! (notamment celui de "Ze star des bloggeurs de l'adoption"... )

Kaloo a dit…

Je n'ai pas encore eu le temps de vous écouter mais vous partez avec moi, dans mon lecteur MP3, pour notre premier voyage en Russie.

Vous nous porterez bonheur comme le brin de muguet virtuel que je vous offre en ce joli 1er mai.

Nathalie

Fred a dit…

Je crois bien savoir également...
Moushette ?

Fred

Moushette a dit…

moi je vois vraiment pas qui !