samedi 14 février 2009

Le dossier russe

Idée lumineuse, pour vous faire gagner du temps, et m'en faire gagner aussi, plutôt que tout écrire, j'ai déjà tout dit lors d'une conférence de l'APAER (Association des PArents Adoptifs d'Enfants Russes) et le lien ci-joint vous dira tout. Pour le dossier russe il faut aller juste après le gros titre LA SANTE EN GENERAL

C'est l'occasion de saluer cette sympathique association que j'ai vraiment bien aimé et notamment la dynamique Katia, encore une maman d'un sympathique Zorro.

http://www.apaer.org/reunion_conference_de_monleon_0604.html

PS : je voulais aussi trouver le lien de l'association Adoption Russie (autre sympathique association) pour qui j'avais aussi fait une conférence et qui l'avait mis sur son site, amis je n'ai plus trouvé trace de cette conférence sur leur site.

22 commentaires:

Kaloo a dit…

Bonjour,
Je suis adhérente à Adoption Russie et j'ai retrouvé votre conférence sur leur site.
Me permettez-vous de mettre l'adresse du site afin que vos lecteurs puissent vous lire ?

Jean-Vital de Monléon a dit…

Bien sûr que oui Nathalie, ce n'est pas parce que je ne suis pas doué que tout le monde doit être privé de cela

Allez y

Kaloo a dit…

Bonsoir
Donc voici le lien qui vous mène aux évènements passés de l'association. Vous trouverez aussi d'autres conférences très intéressantes (Dr Chicoine, Dr Dauphin...)

http://www.adoption-russie.com/content/view/62/60/

Bonne lecture

Anonyme a dit…

http://russie.aujourdhuilemonde.com/le-nombre-de-francais-adoptant-en-russie-de-plus-en-plus-bas

Unknown a dit…

je voulais savoir si vous aviez publié des articles sur la 1ère rencontre à l'orphelinat et que valider?

lacroix a dit…

RETOUR AFFECTIF DE DE MON EX ET PLUS. J' AI RETROUVER MON SOURIRE GRACE A CETTE HOMME
JE M APPEL LACROIX INGRIDE
il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , après mes recherches sur le net je suis tombé sur un GRAND CHEF VOYANCE MAGICIEN MARABOUT: MAKANDJOU_OLA qui a totalement changé ma vie. aujourd'hui j'ai un bon travail, mon fiancé qui m'avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l'école et ce qui m'a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari,Et un portable magique pour demander des sous.
je vous assure que depuis ce temps, on ne s'est plus plaigne de l'argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce marabout si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème.
Voici de quoi il est capable.

Retour de l'être aimé en 2 jours / Retour d'affection en 2 jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/Portable Magique pour demander des sous -/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / - chance partout / - la puissance sexuelle /.abandon de la cigarette et de l'alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./.miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement /devenir champion
Résultat efficaces. Travail rapide et double efficacité.

voici ces contacts :
E-mail : olaitanvodounongan@hotmail.fr
TEL : 002 29 98 56 93 10

contactez le et vous allez revenir témoigner, je vous le promet.

Anonyme a dit…

Bonsoir chèrs frères et soeurs
Je m'apelle CELINE LOPEZ
Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.
Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 25 61 15

Anonyme a dit…


Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .
J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.

Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines. Vous pouvez le contacter sur:

son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69

son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

Anonyme a dit…

TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT
Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres . Je cherchais désespérement un bon voyant à qui me confier . J'ai lu pleins de témoignages sur les forums et les sites d'annonces . J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant LEVAIN . Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison . J'ai contacté le grand voyant LEVAIN qui m'a dit que cette rupture c'est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle ci lui a avoué son affection bref . J'ai répondu au grand prêtre comment fait pour qu'il me revienne et il me dit qu'il va me revenir dans 7 jours . Je me suis dit qu'il plaisante et le grand prêtre voyant me demande de faire si et de faire ça . Je vous jure exactement le 7ème jour mon mari m'a appelé de l'excuser qu'il va passer me voir que je le manque .Jusqu'à présent je continue de travailler avec cet grand voyant prêtre et d'ailleurs qui m'a aidé à trouver un bon emploi . Je vous laisse son adresse de contact :luclevain@consultant.com

Anonyme a dit…

S.O.S SAUVE TON COUPLE
Votre couple bat de l'aile. Vous vous demandez quoi faire. Et si le break était la solution ? Attention ce n'est pas la meilleure solution .
J'ai vécu cette situation et celui qui a remis les pendules à l'heure c'est le grand voyant Jules . Voici son e-mail : jpb.milan@orange.fr

Unknown a dit…


Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .
J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois

. J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut

ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que

c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.

Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse

aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on

se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois.

Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un

miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce

,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du

travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur:

son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69

son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

ASSOCIATIONS D'AIDES AUX VICTIMES D'ARNAQUE a dit…

La cellule de remboursement étranger demande à toute victime d'escroquerie, de fraude, et d’arnaque sur internet de bien vouloir prendre contact avec la direction des associations d'aides aux victimes d’arnaque sur internet afin de bénéficier d'un remboursement étranger grâce aux preuves en leurs possessions.

NB : Ils doivent prouver qu'ils ont été réellement victime d’une arnaque.
Emails:associations.aides.victimes@gmail.com /direction-associations-aides-victimes@europemail.com
Contact : 06 79 11 65 51

Anonyme a dit…

Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux
Grace à lui ma vie s’est reprise de la meilleure manière sur tous les plans
Moi pour mon histoire, mon copain s’est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et a rompu avec moi . J’ai tout fait mais rien . Je suis allée sur le net et plusieurs témoignages faisaient l’ éloge du grand voyant Eric et je l’ai contacté . Tout ce que le voyant Eric m’a dit s’est réalisé et mon mari m’est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère.
Juste un témoignage vous pouvez l’ecrire vous qui etes dans le besoin . Son e-mail de contact : levoyanteric@yahoo.fr

Pauline DESROCHES a dit…



A votre attention svp chers victimes d'arnaques sur internet

Je m'appelle Pauline DESROCHES, je vis dans le 56, avenue du Marechal Juin 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR. J'ai été victime d'une grosse fraude financière par un certain Mr Claude DUVANT qui s’est fait passer pour un français. Tout a commencé quand j’ai fait la rencontre de ce Mr sur Facebook et qui se faisait passer pour un homme d’affaire intervenant dans la vente des objets d’arts. Je n’ai pas hésité à lui faire confiance car il m’avait rassuré et je suis tombé sous le coup de son charme mais quand je me suis rendu compte que je faisais l’objet d’une escroquerie c’était déjà trop tard. J’ai perdu au total 56800€ via Western union, Money gram et des coupons PCS. Les sommes d'argent ont été régulièrement versées à Mr Jean LEBLANC que Mr Claude DUVANT m’a présenté comme étant son chef service financier. J'ai appelé le service de fraude de Western Union et de Money gram mais ces deux structures ne pouvaient plus rien faire. Je me suis alors rendu à la gendarmerie la plus proche de moi pour un dépôt de plainte. mais depuis ce temps mon dossier est resté sans suite, alors je me suis lancé à la recherche d’une solution à ma situation et grâce aux responsables des *Associations d’Aides Aux Victimes d’Arnaques sur Internet*, qui m’ont aidé grâce à leurs différents *Services de Recherches Contre la Cybercriminalité* en exploitant les informations qui étaient à ma disposition, ils ont pu retracer ces hors la loi et avec la collaboration de la gendarmerie, nous avons pu mettre la main sur ces escrocs qui ont été présenté à la justice et j’ai été remboursé en suivant les différentes procédures . Cela n’a pas été facile mais j’ai finalement retrouvé le sourire alors vous qui êtes dans le même cas que moi n’hésitez pas à contacter ce réseaux des associations d’aides aux victimes d’arnaque sur internet afin qu’ils puissent vous aider à retrouver vos escrocs en cas de besoin d'aide quel que soit l’arnaque dont vous êtes victimes.

Contacts : recherches.cybercriminalite@gmail.com / service_recherches_contre_cybercriminalite@outlook.fr

nadia a dit…

Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il

décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne

semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du

tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger.

Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches

amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce

d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute

désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand

maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un

appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il

poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour

m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à

l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après

l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du

tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines

suivants

Retour de l'être aimé
Retour d'affection en 7jours
réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
Devenir star
Gagner aux jeux de hasard
Avoir la promotion au travail
Envoûtements
Affaire, crise conjugale
Dés-envoûtement
Protection contre les esprits maléfices
Protection contre les mauvais sorts
Chance au boulot évolution de poste au boulot
Chance en amour
La puissance sexuelle.
agrandir son pénis
Abandon de la cigarette et de l'alcool

voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur

whatsapp au 00229 61 79 46 97

Anonymous a dit…

J'ai beaucoup à dire mais pas le temps parce que je lisais à propos de tous ceux qui auraient pu écrire mon histoire. Très reconnaissant d'être ici. Quand mon mari est parti, j'avais envie de mourir (presque de pleurer) quand nous conduisions la semaine dernière et il me donne une tape dans le dos et un rapide «ahh». cela fait très longtemps que nous n’avons pas été aussi heureux, il a été ensorcelé par une fille qu’il a rencontrée lors d’un voyage d’affaires en République dominicaine et a traité ma fille et nous-même de façon cruelle et nous a abandonnés sans aucune source de financement. Je ne le blâme pas car il n’était pas dans son esprit, tout cela grâce au Dr Ajayi qui l’a aidé à effectuer un sortilège pour nous le renvoyer, si vous traversez une période difficile parce que vous ne comprenez plus le comportement du mari dans votre mariage ou si vous êtes en divorce et avez besoin de votre ex-mari ou femme de retour ou si vous vivez des moments difficiles dans votre relation et que vous avez besoin d’une solution rapide, vous pouvez contacter le Dr Ajayi par courrier électronique à l'adresse Drajayi1990@GMAIL.COM OU WHATSAPP +2347084887094. Je promets que vous reviendrez ici pour le remercier aussi

Anonymous a dit…

Dr Ilekhojie QUI M'AIDE À ENREGISTRER MA RELATION.TEXT OU À L'AJOUTER SUR WHATSAPP: 2348147400259
Je veux témoigner d'un lanceur de sorts formidable et puissant que mon mari m'a laissé et les enfants pendant 2 semaines quand je l'ai appelé, il n'a pas décroché quand il est revenu à la maison la 3ème semaine, il m'a dit qu'il voulait un divorce j'étais si triste J'ai pleuré toute la nuit, il est reparti j'étais si seul le lendemain, je cherchais quelque chose en ligne quand j'ai trouvé un lanceur de sorts appelé Dr Ilekhojie qui a aidé tant de gens avec leurs problèmes, alors je l'ai contacté avec mes problèmes, il m'a dit que ça allait prenez 24 heures et mon mari sera de retour pour moi j'ai fait tout ce qu'il m'a dit de faire et le lendemain, mon mari est revenu à genoux et suppliant qu'il a annulé le divorce, nous sommes maintenant heureux ensemble. contactez-le sur WhatsApp Dr Ilekhojie au +2348147400259 ou par e-mail gethelp05@gmail.com

Anonyme a dit…

Je suis revenu avec mon ex petit ami avec l'aide du Dr Fayosa, le meilleur lanceur de sorts en ligne et je recommande fortement le Dr Fayosa à toute personne ayant un problème spirituel ou ayant des problèmes dans sa relation, je veux témoigner de la façon dont j'ai récupéré mon petit ami après avoir rompu avec moi, nous sommes ensemble depuis 2 ans, récemment j'ai découvert que mon petit ami avait une liaison avec une autre fille, quand je l'ai confronté, cela a conduit à des querelles et il a finalement rompu avec moi, j'ai essayé tout ce que je pourrait le récupérer, mais en vain jusqu'à ce que je voie un message sur un forum de relations sur un lanceur de sorts qui aide les gens à retrouver leur amour perdu par le biais du sort d'Amour, au début j'en doutais, mais j'ai décidé de l'essayer, quand je a contacté ce lanceur de sorts, il m'a dit quoi faire et je l'ai fait, puis il a fait un sort d'amour pour moi et heureux de dire que 28 heures plus tard, mon petit ami m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait tellement, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il m'a causée, puis à partir de ce jour, notre relation était maintenant plus forte qu'avant, merci au Dr Fayosa, il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet que le Dr Fayosa est un lanceur de sorts réel et puissant que je prierai toujours pour vivre longtemps pour aider ses enfants en temps de détresse, si vous êtes ici et que vous avez besoin votre ex de retour ou votre mari a déménagé chez une autre femme, ne pleure plus, contactez ce puissant lanceur de sorts maintenant, voici son contact: Email (Fayosasolusionhome@gmail.com) ou directement sur whats-app +2348151918774

Anonymous a dit…

Mon mariage allait si bien quand tout à coup mon mari a commencé à avoir une liaison conjugale supplémentaire avec sa secrétaire et quand j'ai découvert qu'il ne rentrait plus à la maison. J'ai commencé à chercher de l'aide car je ne peux pas élever les enfants seuls et c'est à ce moment-là que j'ai rencontré le tout-puissant Lord Spiritual qui m'a dit de ne pas m'inquiéter et qu'il allait restaurer mon mariage. C'est comme ça qu'il a lancé un sort et mon mari est venu me supplier pour tout ce qu'il faisait derrière mon dos. Merci tout-puissant Lord Spiritual. Tu es un homme de parole!

Email; gethelp05@gmail.com et appelez-le ou WhatsApp lui au +2348147400259

Anonymous a dit…

Je suis Katty Soyan, Par respect pour vous et vos sorts, je dois faire connaître ce témoignage à tous. Je suis allé sur d'autres lanceurs de sorts sans voir aucun résultat. Je souhaitais juste être venu te voir plus tôt, j'ai tiré le meilleur parti de toi. Mon ex mari est parti depuis un an et je suis allé partout et d'autres lanceurs de sorts pour obtenir de l'aide, mais aucun résultat jusqu'à ce que mon ami me présente le Dr Ilekhojie Une fois le sort de réconciliation terminé, j'ai finalement reçu un appel de lui. Ses sorts ont fait des merveilles et mon mari est de retour plein d'amour. C'est un miracle! Il est soudain revenu avec des fleurs en disant que je devais lui pardonner, j'ai été vraiment choqué quand mon mari s'est agenouillé pour implorer le pardon et pour que je l'accepte à nouveau .. Je suis vraiment à court de mots et joyeux, vous êtes un Dieu envoyé vers moi et toute ma famille. Et maintenant je suis de nouveau une femme joyeuse. Merci beaucoup Dr Ilehojie À tous ceux qui recherchent un véritable lanceur de sorts devraient contacter le Dr Ilehojie sur gethelp05@gmail.com ou vous pouvez également le joindre directement sur son Whatsapp +2348147400259

Anonymous a dit…

Par respect pour vous et vos sorts, je dois faire connaître ce témoignage à tous. Je suis allé sur d'autres lanceurs de sorts sans voir aucun résultat. Je souhaitais juste être venu te voir plus tôt, j'ai tiré le meilleur parti de toi. Mon ex mari est parti depuis un an et je suis allé partout et d'autres lanceurs de sorts pour obtenir de l'aide, mais aucun résultat jusqu'à ce que mon ami me présente le Dr Ilekhojie Une fois le sort de réconciliation terminé, j'ai finalement reçu un appel de lui. Ses sorts ont fait des merveilles et mon mari est de retour plein d'amour. C'est un miracle! Il est soudain revenu avec des fleurs en disant que je devais lui pardonner, j'ai été vraiment choqué quand mon mari s'est agenouillé pour implorer le pardon et pour que je l'accepte à nouveau .. Je suis vraiment à court de mots et joyeux, vous êtes un Dieu envoyé vers moi et toute ma famille. Et maintenant je suis de nouveau une femme joyeuse. Merci beaucoup Dr Ilehojie À tous ceux qui recherchent un véritable lanceur de sorts devraient contacter le Dr Ilehojie sur gethelp05@gmail.com ou vous pouvez également le joindre directement sur son Whatsapp +2348147400259

Anonymous a dit…

Il y a un homme en qui j'ai confiance et il fait des miracles avec des sorts, son nom est DR WALE. il a sauvé mon mariage il y a neuf ans avec son sortilège. Mon mari a demandé le divorce et c'était très embarrassant, honteux et déchirant, j'ai commencé à chercher de l'aide sur Internet quand j'ai vu différents témoignages où les gens appréciaient DR WALE pour les avoir aidés à rétablir leur relation alors je l'ai contacté via WhatsApp : +2347054019402 pour aide et il a répondu et a promis de m'aider à restaurer mon mariage avec son sort. J'ai fait ce qu'il m'avait demandé et quelques jours plus tard, mon mari est revenu en me suppliant à genoux de lui pardonner et de l'accepter de nouveau. Il a annulé le divorce, cela fait neuf ans maintenant et nous sommes toujours heureux en mariage. Je continuerai d'apprécier DR WALE parce qu'il est un Dieu sur Terre. Il peut aussi t'aider. Contactez-le via WhatsApp : +2347054019402 OU Email : drwalespellhome@gmail.com