jeudi 19 février 2009

Semi marathon de Paris

N'espérez rien mon double semi quintal ne fera pas le semi marathon de Paris.
Mon record du semi marathon devant se limiter à 1200m.

Jusqu'à maintenant, je ne voyais pas l'intérêt de courir sans ballon (j'en profite pour rappeller qu'un ballon d'une autre forme qu'ovale n'a pas lieu d'exister).

Mais tréve de plaisanterie voici une proposition sympathique :

Deux personnes que j'aime beaucoup, deux grands amoureux de la Colombie où sont nés leurs "petits" : celui que j'ose appeler mon fidèle Bernardo (cf mon post sur lui) et Guylaine Roujol-Perez,(l'auteur des supers livres un aller simple Cali-Paris et des Enfants de Cali), profitent de cet évenement sportif pour une action de solidarité entre la France et la grande ville colombienne de Cali.

Vous pouvez les aider en allant courir ou en les soutenant finacièrement.

Je ne sais pas comment mettre un lien avec le fichier pdf qu'il m'envoie (je sais je suis nul) donc allez sur leur site : http://www.enfantsdecali.com/ ou http://www.apaec.fr.st/

3 commentaires:

Jean-Vital de Monléon a dit…

Message de Guylaine à propos du blog les enfants de Cali qui ne marche plus : ...le blog ne fonctionne plus, on peut maintenant renvoyer sur le
site de la fondation de Cali pour laquelle nous courrons
:
http://www.lideresconstructoresdepaz.org
Pour les non hispanisants, il y a une partie en français....

bernardo a dit…

Mis à part la trentaine de kényens, éthiopiens, etc. qui viennent courir pour gagner (à tous les sens du terme), le semi-marathon de Paris est ouvert à tous les amateurs.
Rien n'empêche de venir à Troyes, à Sète ou de Cantaous-Tuzaguet avec un ballon (y'en a des pas ovales ?) et de se faire des passes.
Pour ce qui est de l'APAEC et des enfants de Cali, nous avons un stand sur le parcours avec musique salsa (la salsa est née à Cali, qu'on se le dise !), joyeux camarades, porte-voix pour encourager les coureurs (le Bernardo de ce blog n'est pas muet) et grande bonne humeur. Viendez, c'est sympa. On vos donnera le lieu du satnd dès que les organisateurs nous l'auront communiqué.
Bernardo

bucada a dit…

Peut être fera t-on connaissance le 8 mars Bernardo el presidente? Le papa court le semi-marathon avec le maillot colombien, la maman sera probablement au stand Apaec à babysitter ses deux petits grands de Colombie et deux plus petits (de Colombie aussi :)) dont les parents courent également...
Claudie