mardi 30 septembre 2014

Jeudi 2 octobre à Laval






 L'annonce est un petit peu tardive mais il est vrai que je ne dispose des renseignements précis pour cette réunion, que depuis peu.
Je dois donc parler très prochainement avec joie, passion et enthousiasme (si ce n'est humour et humanité comme cela est gentiment précisé dans l'article ci-après) de la santé l'enfant adopté avant, pendant et après l'adoption.
Pour plus de renseignements vous pouvez cliquer ici.

J'espère vous y retrouver nombreux, pour une conférence débat qui sera sans doute enrichissante, pour vous comme pour moi.

 Je suis très heureux d'aller dans le département du cheval.

 La Mayenne et trop souvent identifiée comme le département juste avant d'arriver en Bretagne, ma visite y sera brève, mais je serai heureux de découvrir un petit peu cette région qui a je crois beaucoup à gagner et qui est vraiment identifiée comme le département du cheval. Je vous ai d'ailleurs rajouté une photo pour montrer dans quel équipage je comptais m'y rendre.




4 commentaires:

Jean-Vital de Monléon a dit…

L'adresse du lieu de la conférence m'amuse beaucoup. Il m'inspire et il est sûr que je vais parler de la tuberculose que je trouve d'ailleurs en recrudescence parmi les enfants adoptés que je suis, et aussi du fameux BCG (en relation avec le nom de la rue). Mais ce ne sera pas le seul sujet évoqué

Anonyme a dit…

Ah non alors ;-)
Je crois que la région du cheval est "un petit peu plus" au nord/ nord-est... dans le département voisin, là où ont eu lieu les Jeux Equestres Mondiaux en août et septembre dernier.
Mais cela dit, peu importe et sans rancune ;-) car je crois que par les temps qui courent les chevaux ont moins à craindre que les familles adoptives...

dorothee & yoann a dit…

Merci pour cette soirée enrichissante.
Après ce long déplacement (pour vous comme pour nous) au pays du fromage (et du cheval :-)), nous espérons vous voir un jour au pays des rillettes.
Encore merci.

valérie a dit…

Merci pour cet excellent moment qui en a reboosté plus d'un dans son projet ou dans son parcours de parent adoptif ! A bientôt.
Valérie Etienne