samedi 15 septembre 2012

Une dernière pour la route ! La photo devinette du jour.

15 jours sans message sur le blog, c'est donc le 2° que j'écris ce jour, plus une modification dans mon état-civil (on n'a plus 20 ans ma pov'dame), mais je n'en pense pas moins, et sauf gros évènement politique, si les journalistes tiennent leurs promesses, vous risquez d'entendre parler de ma charmante complice et de moi-même dans certains grands médias !

En attendant la semaine prochaine, voici la dernière devinette de mes vacances, et je vais vous donner les réponses des précédentes.



Regardez bien, il y a la maman et le bébé, toujours une joie de voir nos amis de la mer.

La question est de savoir où a été prise cette photo :

1- Au bout du Pier de Santa Monica (Californie, USA)
2- Depuis le motu Nao Nao avec vue sur la baie de Fetuna (Raiatea, Iles sous le Vent, Polynésie Française)
3- Depuis le motu Atcher avec vue sur la baie de Haamene (Tahaa, Iles sous le Vent, Polynésie Française)
4- Depuis un bateau en face de la baie de Cook (Moorea, Iles du Vent, Polynésie Française)
5- Depuis un bateau en face de l'île de Prout Prout (Thaïlande)




Aucun commentaire: