mardi 15 mars 2011

Pour les dijonnais, retenez la date du 8 avril !

C'est pour moi une motivation importante dans la communication de l'adoption : donner la parole aux adoptés.
Je l'ai fait lors de la journée Élisabeth Rousseau (dont je vous promets prochainement mon compte rendu « officiel »), je le fais chaque année lors de mon attestation universitaire, et comme je viens de vous dire je suis tout heureux de le faire en mai, au congrès de la Société Française de Pédiatrie.

Et je suis très heureux, lorsque l'adopté, qui "cause", est en plus l'un de mes anciens padawans (ou plutôt anciens thésards).
Le 8 avril à Dijon, invité par EFA 21,c'est Julien, qui donnera une conférence, sur notre grand travail commun : les raisons de la séparation et de l'adoption… Le même sujet que je présenterai aux pédiatres, un mois plus tard.

Venez nombreux écouter ce jeune érudit et passionné.

Une seule précaution : s'il vous propose d'être "ami" sur Facebook, refusez poliment mais fermement……… Dans le cas contraire, vous aurez l'impression de vivre une partie cauchemardesque de Space Invaders, et de lutter désespérément pour que tout votre « mur » ne soit pas envahi par de sardoniques extraterrestres.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,

à quelle heure ? EFA21 n'a pas de site web.

Paulo

Céline a dit…

Vendredi 8 avril 2011 à 20H30
Salle Fontaine aux Jardins
Rue des Vergers – 21800 QUETIGNY
Accueil du public à partir de 20h15 – Entrée libre

Et voilà !

Julien ChAbAdA a dit…

Le thème que j'aborderai le 8 avril sera : "Les différentes situations d'abandon".

[Je ne parlerai donc pas du côté "adoption" de notre étude cher Jean... Mais il y a déjà matière à parler... j'essaierai quand même de respecter le timing et de ne pas trop dépasser...]

Bernardo a dit…

1. L'a raison le Doc ! Ne devenez jamais ami avec Julien sur Facebook. Comme les Colombiens vous rentrent par effraction consentie dans le coeur, il squatte votre mur à le graffitter de façon indélébile.

2. J'aurais bien voulu ré-entendre Julien nous parler d'Hammourabi, mais je dois me faire découper la hanche gauche le 7. Je serai sur nouveau roulement à billes pour botter le c... de tous les ceusses que nous aimons bien (j'ai pardonné à tous mes ennemis, mais j'ai soigneusement gardé la liste). Je rentre dans le club des 2 hanches en titane, avec Jauni et (bien plus intéressant sauf en matière de statut vital) Miles Davis, un maître du Chabada, mon bon Julien !

Un abrazo au maître étalon et à son padawan