dimanche 6 novembre 2016

Il était une fois dans la ville de foix, un petit garçon qui mangeait du foie....


Bonjour à  tous, non non ce blog n'est pas mort, il est juste un peu endormi, mais il n'est pas enfermé dans le beau château ci-dessus... attendant un bisou de princesse charmante... c'est juste que depuis un ou deux ans, j'ai donné les priorité à d'autres écrits... et d'autres formations... je vais vous en tenir au courant... dès que j'aurai un peu de temps... mais en attendant une petite annonce :

Fidèle à ma vieille promesse de ne jamais refuser de formation même dans des contrées très éloignées 'et je ne vous cache pas que les plus de 8 heures de train aller et autant retour me font un peu peur) et même dans des terres à faible densité... je serai jeudi soir au pied des magnifiques Pyrénées et au pied de ce très beau château de Gaston Phébus pour une conférence débat sur la famille adoptive.

En espérant en voir certains d'entre vous... pour plus de renseignements c'est là !

1 commentaire:

Greg a dit…

Ben oui, je tacherai d'y être parce-que 16 heure de train pour venir chez-nous, faut être fada (vous êtes pas candidat à des primaires de quelque-chose ? ça expliquerait tout). Heureusement que j'ai un œil sur votre blog sinon, j'aurais pas eu l'info.
Boa sinon, vous n'êtes pas le seul à délaisser son blog.