lundi 8 juin 2015

Je suis toujours là, de quoi on parle ?

Désolé pour ceux d’entre vous qui me reprochent gentiment que ce blog n'est pas assez actif et que cela leur manque… mais ce petit blog n’est que la partie immergée de mon activité sur l’adoption, et quand tout ce qui est invisible tire trop vers le bas, le blog est tout riquiqui.



Ce dont vous pouvez être sûr c’est que je passe toujours autant de temps sur l’adoption. 

L’année 2014 a été très riche en conférences, tellement riche que j’ai été obligé de mettre un peu le holà en  ce début d’année 2015 pour ne pas trop être par monts et par vaux comme cela a pu être le cas à certains moments de 2014. 

N’ayez crainte, j’avais besoin et ma famille aussi de ne pas m’absenter toutes les semaines, pour le boulot, il fallait aussi que certains projets avancent, mais j’aime trop « la route », les rencontres comme j’ai pu en avoir cette année en Vendée, Poitiers, Vendôme (je ne cite pas tout le monde pour être sûr de n'oublier personne ) etc, etc… que cela va bientôt recommencer dès jeudi à Perpignan, grâce à l'invitation d'EFA pour parler de la santé.

Pour ceux que ça intéresse : cliquez ici et vous verrez en haut les détails et en bas..... ma photo... beau comme un camion, pourquoi prennent ils toujours cette affreuse photo du Télégramme de Brest ?

Il y a eu aussi le lancement de la première session du « Diplôme Universitaire L’enfant Adopté ».
Une belle réussite mais qui a coûté beaucoup de temps, beaucoup d’énergie.

S’il y a encore beaucoup de boulot, on va tenter de refaire vivre ce blog… et je vous annonce déjà quelques billets sur des sujets que j'espère intéressants comme :
-    Les Listes de Pathologies
-    La situation en RDC
-    La prochaine édition de ce fameux DU
- Et un méchant coup de griffe mais pour des gens qui le méritent bien

Cela va arriver, mais vous avez aussi le droit de faire des demandes et j’essaierai de tenir compte de vos désirs, pour ces prochaines semaines… ou mois … voir années...


2 commentaires:

Unknown a dit…

Ravie de voir de l'activité par ici ! Et j'ai hâte de voir les prochains articles ...
Bonne journée,
Adeline

Ccile a dit…

En tant que Maman adoptante d'un petit bonhomme qui nous attend toujours en RDC, je suis très intéressée par votre opinion sur la question de "la situation en RDC".

Depuis le moratoire, nous vivons dans des montagnes russes entre espoir et profond découragement. Le plus difficile étant l'impuissance, bien sûr, à veiller au bien être de nos enfants...

Merci et au plaisir de vous lire.