mercredi 22 mai 2013

Dijon le 7 juin





Mon travail est bien modeste par rapport à celui du Père Pedro, mais je poursuis ma série de conférences, cette fois mon bâton de pélerin ne m'éloignera pas trop de la maison, puisque je reste au pays du cassis et de la moutarde.


Le sujet par contre, sera un peu plus inhabituel, cette réunion est surtout pour les postulants ou les tous nouveaux adoptants, le thème en est : "Se préparer à adopter en 2013"... et il y a de quoi dire !


C'est donc le :

Vendredi 7 juin 2013 à 20H30


Centre Gériatrique de Champmaillot (EHPAD)

Salle polyvalente

2 rue Jules Violle - 21000 DIJON

Accueil du public à partir de 20h15 – Entrée libre

Renseignements au 09-51-40-26-44 ou adoption.efa21@gmail.com

3 commentaires:

Bernardo Anonyme a dit…

Aller parler d'adoption dans un centre gériatrique..... c'est là qu'il faut se préparer à partir de 2013 ?
Pour ce qui est du père Pedro, ça te paraît évident parce que tu le connais, mais il serait bon d'indiquer que malgré ses origines excessivement métèques (les Argentins descendent du bateau, cf post précédent), il parle un français remarquable et qu'il n'est pas besoin de traducteur pour le comprendre.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je vous fais part d'une émission entendue ce matin, sur france inter(mercredi 24 juillet) à 9h00.
Un jeune homme adopté, me semble en grande souffrance, interviewé par des médecins quelque peu brutaux. Qu'en pensez-vous? je suis sans voix après avoir entendu cela.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Pourriez-vous svp nous faire un petit topo sur le vaccin contre le papilloma virus? Je voulais consulter votre post qui en parlait mais il donne un lien qui n'est plus valable. Merci beaucoup
Isabelle C