lundi 30 janvier 2012

Doc en tournée

Bonjour, désolé de délaisser un peu le blog ces temps-ci, mais comme je vous l'avais dit, un peu de lassitude du "portail électronique" (ça reviendra) et envie d'écrire sous d'autres formes (articles, livres.... là aussi ça reviendra).
La réception de l'ambassadeur c'est bien passée, comme je vous le disais dans les commentaires du messages précédents. Une autre réception est prévue.... mais j'attends la confirmation pour vous l'annoncer.

Sinon un début février qui va être bien occupé.

Cela commence dans le Limousin, région que je connais peu, aussi j'ouvrirai grand mes yeux dans le train !!!

Jeudi 2 février à 20h, amphi BFM de Limoges, sur mon sujet classique (mais qui a toujours autant de succès / Santé et Bien être de l'enfant adopté. Une conférence organisée par EFA 87 et l'Apaec (une équipe qui gagne) qui permettra de parler du fameux syndrome de l'aéroport de Bogota.

Pour vos docteurs, toujours début février une présentation aux pédiatres endocrinologues du sud de la France sur la puberté des petites filles adoptées.... et dans la bonne ville de Tours (de la fameuse Doc Véro, fidèle de ce blog) une réunion de dermato-pédiatrie.

A venir plus tard dans l'année et en attente de confirmation, des conférences prévues chez EFA les ch'tis, chez EFA Mickey (à la célèbre équipe EFA 77), et puis encore plus tard dans la Loire.... et d'autres qui me demandent si je peux venir, le calendrier se met en place petit à petit.

6 commentaires:

Brigitte a dit…

C'est beau le Limousin !!! Ouvrez les yeux doc... ma maison de campagne est à la limite... de Limousin et du Poitou.
à Limoges une belle assos pour Haïti Acem qui fait des choses formidables à l'Ecole des Orangers à Jacmel
bon voyage doc...
Brigitte
http://brigitteathome.blogspot.com/

Choupinette a dit…

EFA mickey???!!!! Je serais présente alors !

béa a dit…

Un beau programme pour les mois à venir !
Un passage chez les chtis, ça me tente bien ! Où ? Quand ? ;-)

Véronique a dit…

Cher Doc;
Je suis ravie de votre passage en Touraine; je ne sais pas encore comment mais je vais essayer de vous voir "de visu"!!!
Pas facile de caler les plannings... mais ce n'est pas tous les jours!!

pirouette a dit…

Mon premier commentaire sur votre blog que je consulte depuis belle lurette! : merci pour votre passage en Limousin!…c'était sympa de vous voir en vrai!…;-)…mais on est surtout venu pour vous écouter!!!

Aurèle a dit…

Yes j'ai lu la Loire alors j'espère qu'ils confirmeront et qu' EFA42 invitera le43 pour venir vous écouter.
Bonne route avec la sncf ;-) donc attendez le dégel pour venir chez nous les -21 on été atteint mais n'ont pas traumatisés mon petit haïtien.
Aurèle