mardi 6 septembre 2011

I'm back

Tiens donc, ce blog bouge encore ?

Avant tout, je tiens à répondre à de nombreux gentils messages, je vais bien, très bien même !
Beaucoup d'entre vous, s'inquiète sur ma santé dès que ce blog est silencieux, l)à cela a été presque le contraire, j'ai passé un très bon été, de super vacances paisibles, mon dos va mieux, j'ai juste eu un ras le bol du net... du blog, plus encore d'autres machins de la world company comme Facebook..... et la vie réelle, c'est quand même bien mieux que la vie'rtuelle.

Donc me revoilà encore pleins de choses à vous dire.

7 commentaires:

Brigitte a dit…

contente de vous relire et tant mieux si la vraie vie vous a gentiment happé cet été :-)
Brigitte

Anonyme a dit…

Bon retour dans la blogosphère. Contente que vous ayiez passé un bel été, mais bon, on aime trop vous lire alors contente aussi de votre retour !
Framboise, maman bonheur de Marilou et Achille

Véronique a dit…

Bon retour parmi le monde, Docteur , et effectivement vous avez plein de choses à nous dire , et nous à lire
Veronique de Bretagne

Béatrice a dit…

OUF! Tout va bien...je m'étais laissée jusqu'à cette fin de semaine pour appeler le CHU de Dijon...

Bon retour parmi "nous". Nous sommes très contents que vous nous reveniez en pleine forme...et de vous retrouver!!!

Anonyme a dit…

chouette ! j'ai hate de reprendre mes habitudes de lecture qui me feront patienter jusqu'à l'arrivée de mon trésor d'Ethiopie.
par contre je recherche desespèrement le livre " les 2 mamans de petit roux"
cher Docteur, ne vous reste t-il pas quelques exemplaires car le livre est épuisé et les retirages ne sont pas programmés d'après mes libraires

Malounette a dit…

Je ne vais pas être plus originale... Bon retour parmi nous, doc, on espère que les vacances ont été bonnes...
On attend tous avec impatience vos futurs posts...

Claire

Frédérique a dit…

j ai découvert votre blog en juillet et il me permet de patienter. mon ou ma pitchoune arrivera de Colombie si tout va bien. Mais deja 4 ans d'attente c'est long long long en attendant je vous lis bon retour de vacances donc et ravie de vous lire