lundi 30 mai 2011

Retour de Marseille, Retours de Marseille….


Depuis mon séjour marseillais, je suis déjà allé faire un cours à Lyon, en suivre un autre à Paris, avant d’aller participer à un congrès à Boston (et constater la côte de popularité actuelle de notre pays !).

Mais c’est surtout de mon séjour à Marseille (celle qui reste "MA" ville) dont j’ai à vous parler…. Vous aurez les résumés de mes interventions (voir l’intégralité), mais aussi des petits compte-rendus de ce que j’ai entendu…..
Sur l’adoption bien sûr, mais aussi sur d’autres sujets pédiatriques sur lesquels je m’étais déjà exprimé.
Car la grande messe des pédiatres français a été source de nombreux apprentissages !

La photo c'est la calanque de Sugiton (et son fameux sous-marin), un des plus beaux endroits du Monde..... dans le 9° arrondissement de Marseille !

Aucun commentaire: