dimanche 30 janvier 2011

Un autre envoyé spécial à Dijon

Un nouveau reportage de Kakrine sur la JER

Mon seul regret, et je tire les oreilles à Kakrine, j'essaie de ne pas être inacessible, il ne fallait pas hésiter à me dire un petit bonjour, cela m'aurait fait plaisir de vous voir pour de vrai !

8 commentaires:

Kakrine a dit…

Aïe!!! promis, la prochaine fois, j'ose!!
merci beaucoup pour ce gentil petit mot et ce lien...
bonne journée
Kakrine

Julien ChAbAdA a dit…

Très beau et bon CR de la journée E.Rousseau.

Merci Kakrine !

Brigitte a dit…

Doc j'ai une question à vous poser enfin plutôt deux... sur Lilou : tapage de tête nocturne et énurésie pa rapport à l'adoption, je sais que vous êtes trop occupé pour me répondre personnellement, mais puis-je vous les poser quelque part (adresse mail ?) dès fois que vous pourriez en faire un billet
à quelle adresse ?
merci
Brigitte

Anonyme a dit…

Bonjour, pour information, le film de la journée Elisabeth Rousseau est en ligne ici :
http://goo.gl/Bjxrc

ouvea107 a dit…

Bonjour
docteur,
je vous laisse un petit mot afin de vous dire que je ne vous ai pas oublié. Il y aplus de 5 ans, une collegue, pediatre à la Timone de Marseille, vous avait appelé pur que vous me donniez des conseils concernnat un choix difficile sur le futur pays d'adoption de notre premiere fille. Vous aviez pris le temps que nous discutions un long moment et je vous en remercie
Nous avions donc optés pour une adoption en Chine. Notre Nina vient d'avoir 6 ans . Elle va très bien et nous sommes absolument comblées. Tout recemment, notre famille s'est agrandie grâce à Salomé qui vient de RDC, pays que je crois vous connaissez, n'est-ce pas? Grâce à une rencontre: Marie L. qui vient de venir vous voir avec ses trois loulous dont le dernier sacha, arrivée il y a 1 ans, vient egalement de RDC.
Je vous remercie encore de nous avoir guider à un moment donné.
Au plaisir de vous revoir un jour, si vous passez dans la région...
Laurence, Marseille

AIB FUNDING. a dit…

Mon nom est aspirateur, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée d'herpès il y a 3 ans. depuis lors, nous allons d'un hôpital à l'autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les cloques ont réapparu après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et crème de fusitine 15 grammes. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué 2 fois par jour mais tous ne montrent toujours aucun résultat. J'étais donc sur Internet il y a quelques mois, à la recherche de tout autre moyen de sauver mon enfant unique. à ce moment-là, je suis tombé sur un commentaire sur le traitement à base de plantes dr imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et me les a envoyées avec des directives sur la façon d'utiliser les herbes via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé dr imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé sa santé .. Vous devez contacter le Dr imoloa aujourd'hui directement sur son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, maladie de Parkison, cancer vaginal, épilepsie Troubles anxieux, maladies auto-immunes, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladies cardiovasculaires, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et comportementaux, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Médiateur auto-immun inflammatoire arthrite. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin. et beaucoup plus; contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également sur whatssap- + 2347081986098.

john cliton a dit…

COMMENT LE DR MUSTAFA A GUÉRIS MON VIRUS DU VIH Témoignage Le VIH est guérissable: Je suis reconnaissant au Dr Mustafa, le puissant guérisseur à base de plantes qui m'a sauvé du VIH. J'ai été diagnostiqué de cette maladie depuis 2015 et à cause de cela, j'étais très mécontent de ma vie et je suis allé dans la recherche sur comment je peux être guéri et j'ai vu le témoignage d'une dame sur la façon dont elle a été guérie du VIH par le Dr Mustafa, J'ai décidé de lui faire un essai et quand je l'ai contacté, il m'a assuré qu'il m'aiderait et enverrait le médicament et j'ai cru en lui car tout ce que je voulais était d'être guéri, alors il a préparé une cure à base de plantes pour moi et l'envoyer m'a envoyé via DHL et m'a donné des instructions sur la façon de l'utiliser et après 2 semaines, je devrais aller à l'hôpital pour un examen et après 2 semaines d'utilisation de la phytothérapie, je suis allé à l'hôpital pour un test et à ma grande surprise, le test a déclaré que je était indemne du VIH et je suis complètement guéri du virus. mon cœur et tout le monde à l'hôpital ont été surpris, même le docteur en médecine.Ainsi, les téléspectateurs, le Dr Mustafa est un homme doué de Dieu et il peut guérir tant de maladies comme le VIH / SIDA, le CANCER, le PILE, le PROBLÈME REIN, la SYPHILIS, le DIABÉTIQUE, le VIRUS DES HERPES. Vous pouvez le contacter via son email: Herbalremedies21@gmail.com ou appeler et Whatsapp lui au +2347010821863

destiny child a dit…

JE VEUX UTILISER CETTE OPPORTUNITÉ POUR DIRE UN TRÈS GRAND MERCI AU DR MUSTAFAMy m'appelle Anita Jackson. Je suis si heureuse de partager ce témoignage sur la façon dont le Dr Mustafa m'a guéri de l'herpès génital. J'ai été détecté avec l'herpès génital vers le 4 mai 2015, et depuis ce jour, je cherche un moyen de mettre fin à ce virus de mon corps, mais plus j'essaye, plus on me dit qu'il n'y a pas de solution. Il y a quelques mois, j'ai vu le témoignage de certaines personnes sur la façon dont le Dr Mustafa les avait guéries du virus HERPES, j'en ai également entendu parler dans les médias lorsqu'une jeune femme a également témoigné en disant que le Dr Mustafa avait guéri son herpès oral. Je n'avais d'autre espoir que de contacter le Dr Mustafa et de lui donner un essai. Je l'ai contacté et lui ai dit ce que je traversais. Il a dit qu'il pouvait me guérir, qu'il allait m'envoyer des plantes médicinales que je devrais payer. J'ai fait ce qu'il avait demandé et Il a envoyé le médicament comme il l'avait promis. J'ai pris ce médicament à base de plantes pendant 1 semaine et il était évident que son médicament était réel, car l'herpès a commencé à disparaître de mon corps. Plus tard dans la 2 semaine, je suis allé pour un examen médical et j'ai été surpris quand mon médecin m'a dit qu'il n'avait retrouvé aucune trace du virus en moi. Au début, quand il me l'a dit, j'étais tellement choqué et je n'y croyais toujours pas jusqu'à ce qu'il me donne le résultat de mon test. Pour résumer mon histoire, je suis maintenant libre de l'herpès, après de nombreux mois de chagrin et ma maladie est partie, je remercie Dieu de m'avoir conduit à cet homme, et je veux aussi vous conduire vers lui si vous avez une maladie comme le VIH, VPH, hépatite B, asthme, cancer, diabète, plaies de froid, fibromes dentaires et AUTISME. Vous pouvez lui envoyer un e-mail sur Herbalremedies21@gmail.com ou whats-app lui sur +2347010821863.