dimanche 28 mars 2010

Pere Pedro chez Drucker

C'est fait pour la première fois de ma vie, je viens de passer 10 minutes devant Drucker pour voir le Père Pedro.

Ce qui m'a plu c'est de voir comment notre homme de télé culte a eu l'air sous le choc, à travers la petite lucarne, ce n'est pas évident, mais je vous garantis que "pour de vrai", le Père Pedro il est impressionnant, on est saisi, ému quand on le rencontre et ce n'est pas seulement le physique "bucheron canadien".

3 commentaires:

Romi a dit…

ben mince, quand j'ai vu qu'il y avait Drucker à la télé, j'ai zappé fermé les yeux et j'ai fait une sieste ...

rhhhhho ... si j'avais su !!!

Michèle

Romi a dit…

Bonsoir,

Je suppose que depuis 1 mois, vous avez vu d'autres petits haïtiens arrivaient dans votre cabinet.
Vous les trouvez comment ces loulous ?
vraiment si amochés que ça ???

je m'interroge sur les conséquences psychologiques qu'a pu avoir le séisme sur eux ...

Michèle

Unknown a dit…

Bonsoir . Je m'appelle roland je suis dans alpes (Briançon) j'aimerai avoir des contacts avec des personnes de ma région pour parler de l'association du Père Pedro . Cordialement .. roland