lundi 19 janvier 2009

France 2 et autres

Je l'ai raté mais j'ai fait une séquence de rattrapage sur internet.

Un reportage sympa et long (5 minutes pour un JT c'est très long) au 13h de France 2 aujourd'hui.
Demain je participe à un débat en direct sur Parenthèses de 12 à 13h, une radio (94.1) que je ne connais pas qui a pour thème la famille.

A voir à entendre plutôt !

8 commentaires:

Moushette a dit…

j'ai vu et encore bravo ! et j'ai vu plein d'épingles sur l'inde !!!! :-)

j'ai mis le lien du jt sur mon blog :

http://moushette.blogspot.com/2009/01/jvdm-cause-au-jt-de-france2.html

céline a dit…

Heureusement que vous êtes là pour faire entendre la voix/voie de nos enfants ! Merci

Désolée mais je pense qu'on vous a empêché de visionner le Jt de lundi ...

Céline, maman de Liam ... petit roudoudou tout en rondeur

Distribil a dit…

Vu aussi. Très intéressant comme reportage, en espérant que cela contribue à faire changer l'image souvent erronée de l'adoption vue par le citoyen lambda...
Audrey

LOLOTISTOU a dit…

Merci pour votre blog et votre investissement.

Kaloo a dit…

Bonjour,
J'ai vu et j'ai entendu vos deux interventions.
Je trouve que l'émission de radio devrait être diffusée à tous les postulants. Car sans aucune langue de bois, tous les intervenants ont extrèmement bien expliqués les conditions de l'adoption internationale actuelles.
Bravo et merci encore.
S'il vous plait, mettez le lien de cette émission radio sur votre blog.
Nathalie34

Moushette a dit…

Chez moi il y a une réaction "intéressante" de la part d'un médecin (Melly) :

https://www.blogger.com/comment.g?blogID=20497262&postID=8752753742210430129&isPopup=true

Sourisbleue a dit…

J'ai vu ce reportage et j'ai été agréablement surprise qu'il ne dure pas qu'une minute.

Merci à vous du temps incroyable que vous donnez à nos enfants.

gaelle a dit…

Je crois bien que moi et charly nous sommes en partie responsables du fait que vous ayez loupé l'emission...
Merci pour tout
Gaëlle et son timoun