vendredi 23 avril 2010

Et une pub de plus pour le superbe doc de Jean-Michel Corillion.



Cette nouvelle "réclame" est je crois un sacré argument (semble-t-il) pour vous convaincre mesdames, mais il va falloir se battre contre vos petits maris.

Beaucoup sur le blog (ou dans ma vraie vie) face à l'enthousiasme que je déploie pour faire la promo du documentaire "Retour à Rurutu", m'ont exprimé leur embarras car à la même heure sur la chaîne du Coca-Cola, il y aurait un docteur pour de faux mais il a des beaux yeux gnagnagnagna lalère.

Moi je ne sais pas, mes critères de beauté masculine sont assez limités, et les feuilletons médicaux me donnent des boutons (ce qui nuit à mon teint de pêche) !

Et puis, grande nouvelle, à la place du docteur chéri de ces dames : ce soir là sur la chaîne Coca-Cola : il y a des manchots illétrés, grassement payés qui pousseront la baballe avec les papates de derrière !

Peut être que vos maris du coup voudront voir la chaîne Coca-Cola, voici les arguments (testostéroniques) que je vous propose :
1- "Quoi chéri, du foot, mais tu oublies que le seul vrai sport viril c'est le rugby, ça c'est des hommes ! Commment peux-tu apprécier ces comédiens qui se roulent dans l'herbe au moindre petit bobo ?"
2- "Et puis vraiment quand on écoute l'actualité récente, je me demande vraiment comment tu peux les soutenir ? Une conduite comme la leur te semble exemplaire ?"
3- "Tu sais le reportage, il est bien et en plus il est présenté par la journaliste, de Soir 3, tu sais celle qui a des superbes yeux, enfin je crois car moi mes critères de beauté féminine, ils sont limités... mais elle est en photo sur un blog..."

Si ça ne marche pas avec tout ça, je mange mon chapeau !

5 commentaires:

Véronique a dit…

Si en + y'a pas DrHouse alors y'a pas photo ; je pense même l'enregistrer....

Romi a dit…

Mon mari, ce soir là, sera à son cours de boxe ... pas mieux que vos "manchots illétrés" .... :-)) mais je serai tranquille pour pleurer toutes les larmes de mon corps !!!

et oui, la madame qui va présenter l'émission a de très jolis yeux .... et le docteur de la chaine coca cola, je trouve qu'il a une sale tronche ... comme quoi !!!

Michèle

Romi a dit…

hs par rapport à votre post :
un article que j'ai trouvé très intéressant sur les adoptions douloureuses

http://www.slate.fr/story/20015/adoption-douloureuse-verite?page=0,0

il y a deux pages ...

Michèle

Brigitte & lilou a dit…

bon ben oui !!! mais vous n'avez toujours pas résolu mon problème... regarder cette émission du fin fond de ma campagne où il n'y a pas TV5 ...pfuiiiiit
Brigitte

Romi a dit…

Bibi, je l'enregistre sur ma free et tu viens regarder le reportage à la maison :-o)

michèle