jeudi 4 octobre 2012

Le doc en tournée




Toute cette année, j'ai un peu manqué de temps, nous n'avions pas de chef de clinique, et j'ai dû mettre la main à la pâte pour m'occuper des "petits bourguignons" dans notre service de nourrissons !

J'ai eu beaucoup de demande de conférences, et j'ai donc demandé de la patience... et j'ai pris des rendez-vous pour cette fin d'année, quand la chef de clinique toute neuve sera là.... j'en ai peut être pris un peu trop des rendez-vous, donc si vous voulez m'écouter, voici la liste :

Le 17 octobre à Paris, une conférence pour l'APAER, et sa sympathique présidente Katia (elle n'était que vice-présidente lors de notre première rencontre, elle a grandit) mais sur un thème qui intéresse tout le monde : L'histoire de l'adoption et le regard de la société sur l'adoption. Pour plus de renseignements c'est là.

Le 25 novembre au matin, là aussi c'est chez des vieux amis (Clarisse et toute son équipe.... et Monique, la plus expérimentée des expérimentés), les formidables d'EFA 77. Pour plus de renseignements c'est là.

Le 30 novembre, c'est encore en terrain amical que je me rends pour retrouver les stéphanois d'EFA 42. Je n'arrive pas à ouvrir leur site, mais on parle de moi ici, dans la rubrique Sorties-Spectacles. Le thème sera la santé et le bine-être.

Enfin le 13 décembre, c'est vers une association, que je n'ai jusqu'alors que croisée, que je vais : l'Apaerk, là encore à Paris et sur le thème de la santé. Pour les renseignements,il faut leur écrire ici : contact@apaerk.org. Comme la conférence de l'APAER, celle de l'APAERK aura lieu dans les locaux de l'AGECA, rue Charonne.


Rajoutez à cela autant de conférences pour les professionnels.

Et à venir en 2013, de tous nouveaux EFA pour moi : 26+07, 73, 78, etc, etc

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment, vous n'aimez pas la Normandie !!! Vous ne venez jamais nous voir ! ;-)
Claire

Jean-Vital de Monléon a dit…

Claire : La Normandie doit être la région que je connais le moins, je ne demande qu'à voir !

Chris a dit…

A quand une conférence en Aquitaine ?

On vous attend

Monise, Marie, Philippe a dit…

A quand une conférence en Picardie ou dans l'Aisne ?

On aimerait tant vous rencontrer

Marie

malounette a dit…

Déjà connue la date pour le 73?

Claire, du 74 mais originaire du 73