dimanche 30 janvier 2011

Un autre envoyé spécial à Dijon

Un nouveau reportage de Kakrine sur la JER

Mon seul regret, et je tire les oreilles à Kakrine, j'essaie de ne pas être inacessible, il ne fallait pas hésiter à me dire un petit bonjour, cela m'aurait fait plaisir de vous voir pour de vrai !

5 commentaires:

Kakrine a dit…

Aïe!!! promis, la prochaine fois, j'ose!!
merci beaucoup pour ce gentil petit mot et ce lien...
bonne journée
Kakrine

Julien Pierron a dit…

Très beau et bon CR de la journée E.Rousseau.

Merci Kakrine !

Brigitte & lilou a dit…

Doc j'ai une question à vous poser enfin plutôt deux... sur Lilou : tapage de tête nocturne et énurésie pa rapport à l'adoption, je sais que vous êtes trop occupé pour me répondre personnellement, mais puis-je vous les poser quelque part (adresse mail ?) dès fois que vous pourriez en faire un billet
à quelle adresse ?
merci
Brigitte

Anonyme a dit…

Bonjour, pour information, le film de la journée Elisabeth Rousseau est en ligne ici :
http://goo.gl/Bjxrc

ouvea107 a dit…

Bonjour
docteur,
je vous laisse un petit mot afin de vous dire que je ne vous ai pas oublié. Il y aplus de 5 ans, une collegue, pediatre à la Timone de Marseille, vous avait appelé pur que vous me donniez des conseils concernnat un choix difficile sur le futur pays d'adoption de notre premiere fille. Vous aviez pris le temps que nous discutions un long moment et je vous en remercie
Nous avions donc optés pour une adoption en Chine. Notre Nina vient d'avoir 6 ans . Elle va très bien et nous sommes absolument comblées. Tout recemment, notre famille s'est agrandie grâce à Salomé qui vient de RDC, pays que je crois vous connaissez, n'est-ce pas? Grâce à une rencontre: Marie L. qui vient de venir vous voir avec ses trois loulous dont le dernier sacha, arrivée il y a 1 ans, vient egalement de RDC.
Je vous remercie encore de nous avoir guider à un moment donné.
Au plaisir de vous revoir un jour, si vous passez dans la région...
Laurence, Marseille