mardi 25 janvier 2011

Pour toi public !

Je vais encore mettre dans mon petit panthéon personnel : des grands prénoms de l'adoption, quelques-uns des orateurs de la journée Élisabeth Rousseau.

Si vous me prenez pour un vil flatteur, qui passe la pommade à ses invités pour qu'il parle gentiment de lui, vous vous trompez. C'est le contraire. Le programme de la première journée Élisabeth Rousseau existe depuis longtemps dans ma petite tête. Et les gens que j'ai invités, ne sont que des gens que j'aime bien. Ils me font l'honneur de venir. Je tiens à vous les présenter.

Je risque d'avoir du mal, même si je viens de passer à Dragon, de vous faire un billet sur tous d'ici vendredi, certains risquent d'arriver après.

Un petit mot, aussi, sur le public, ceux qui assisteront à cette journée. Je vous ai peut-être déjà dit, que je n'avais jamais le trac, j'aime bien public, j'aime bien tester ses réactions, l'endormir petit à petit, pour le réveiller brutalement. Aussi par avance, merci à tout le public qui sera là. Nous allons essayer de ne pas vous décevoir.

Je crois que je n'ai pas le droit de vous le dire, mais il reste quelques places, assez peu, d'autant plus que nous aurons des consignes de sécurité assez strictes et qu'il est toujours à craindre…… ou espérer…… que certains arrivent au dernier moment sans s'être inscrits !

Je sais qu'il y aura dans ce public, quelques personnalités, pas mal d'adoptés. Mais aussi, mais aussi, mais aussi………… Vous savez la dame qui a un joli site, un blog tout rose, un peu Hello Kitty, un blog qui est un must, pour ne pas dire LE MUST dans le petit monde de l'adoption. Vous savez, la dame qui doit son surnom à une allergie aux acariens, quand elle était petite, ce qui fait qu'elle avait toujours la goutte au nez.
Et oui je parle de Moushette, dont je me réjouis à l'avance de faire sa connaissance « pour de vrai ».

4 commentaires:

Julien Pierron a dit…

Merci Jean de permettre aux invités de la JER de rencontrer Moushette en vrai.

Moushette a dit…

oh la la steu pression ! Moi qui pensais passer la journée au dernier rang, à coté du poele, à parler à personne et à revasser....

bon. s'il y a bien une personne qui est une star et qui mérite d'être connue, c'est ma pdte, sainte therese comme certains l'appellent ! Moi je ne suis que son simple et humble padawan...

la goutte au nez, meme pas vrai, j'ai pas. les acariens et moi, c'est une longue histoire d'amour depuis des années... Par contre j'ai une gastro (et des nerfs à vif et une cinquantaine d'heures de sommeil manquant au compteur). alors méfiance, car je peux faire comme faruggia dans la cité de la peur, lorsque je suis très très contente !!!

(Et oui lorsque le virtuel devient réel, tout de suite ca devient moins HK ;-) !! )

julien, on en reparlera quand on se verra, si ca se trouve, vous allez en vouloir à mister jvm de m'avoir invitée si je vous pose plein de questions vaches pdt votre pres' ! aller je rigole, je le ferai pas, je serai en train de revasser, alors bon courage tout de meme !! ;-)

Julien Pierron a dit…

Moushette, vous pourrez poser des questions vaches... Je vous répondrai éventuellement au Kazoo...

(C'est pas bien de revasser au dernier rang pendant qu'y en a qui se décarcassent... Sauf si c'est pour faire chauffer l'ambiance avec votre poele, évidemment)

Véronique a dit…

La chaaaance!
Doc véro qui voudrait bien que les journées Elisabeth Rousseau se délocalisent à l'Ouest....et rencontrer Moushette et tous c eplein de gens qu'elle devine intéressants