mardi 12 février 2013

Arche de Zoé... fin, enfin !

Quatrième billet du jour, mais pour ce dernier c'est l'actualité qui l'impose.

Hier, quand j'ai reçu sur ma boîte mail une alerte du Journal La Croix annonçant la démission du pape... je me suis dit ils sont forts, ils sont arrivés à pirater le site de La Croix !

Là, c'est la dépêche de Moushette (que je remercie) qui me fait reprendre le clavier, son commentaire sur mon billet sur mes chers amis m'informe de leur condamnation, avec le lien ci-joint.

Comme le dit encore super-bloggeuse, ils auront été minables jusqu'au bout en applaudissant et riant à l'écoute du verdict. Je crois que cela témoigne surtout de leur état psychique, tout comme leur présence pour le verdict... qui m'étonne... après avoir fui en Afrique du Sud... je pensais qu'on ne les reverrait plus.... ils sont revenus.... ils attendaient quoi des fleurs ?

6 commentaires:

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est navrant cette histoire !!
Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Romi a dit…

Bonjour Doc,

2 ans de prison ferme !!! je croyais que c'était plus grave de voler des enfants que des voitures !!!
ils s'en tirent bien les affreux sales et méchants !!!

Michèle

Niouk a dit…

2 ans, ça fait un peu plus de 7 jours de prison par enfant... c'est plus que limite.
Pourquoi ils sont revenus en France : Breteau et Lelouche ont annoncé qu'ils feraient appel, difficile à partir de l'Afrique du Sud. Ils espèrent sans doute réussir à ne pas être condamnés et ainsi pouvoir être libres de leurs mouvements (sinon ils devraient rester loin de la France, voire même de l'Europe).
Y a un truc qui me réjouit : entre la viande de chevache, le Mali, les plans sociaux dans les usines, et les débats autour du mariage pour tous, on ne les entendra pas beaucoup. Et ça, ça doit être bien ennuyeux pour ces zozos qui aiment être le centre du monde...

catherine a dit…

En même temps, ils n'ont pris que 2 ans...c'est peu pour des voleurs d'enfants...amitié!

OlivierM a dit…

Ben quoi c'était que des enfants "n...." et pas français.....
En plus, on le sait bien les enfants adoptés c'est pas de "vrais" enfants, on est pas des vrais parents.
Alors pourquoi une vraie condamnation?

L'affreux de service !

Monise, Marie, Philippe a dit…

Moi aussi je trouve que deux ans c'est vraiment peu !!! et en plus ils ont le culot de faire appel, vraiment sans gène !

Marie
Maman de Monise - HAITI