vendredi 22 octobre 2010

Voo TV

C'est en ligne ça y est.

Hier j'étais en direct sur le plateau d'une télé purement dijonnaise.

Petite télé, mais diablement sympathique, et en plus vous pouvez voir facilement toute cette émission grâce à internet. Il vous suffit de cliquer .

Cela commence à 12'20

Je sais, je sais, épargnez-moi vos commentaires sardoniques, ça fait deux émissions TV après celle de Carole Gaessler, où je n'ai pas ma fameuse chemise tahitienne, mais pour le reportage sur la Polynésie ça faisait trop caricatural, et là c'était un lendemain de garde, donc j'étais frileux et le pull breton m'allait mieux.. en plus je sais depuis aujourd'hui que je vais parler dans les Côtes d'Armor dans quelques mois... donc je m'habitue !

Je vous promets que je n'ai pas soudoyé le journaliste pour qu'il dise autant de gentillesses à mon égard.

Un seul regret, j'ai évité le bêtisier de peu. Juste avant mon passage à l'antenne, pendant le journal, j'ai été maquillé, chose dont j'ai horreur, en sortant, un peu dans la lune, je me suis trompé de couloir et sans m'en rendre compte, je suis rentré sur le plateau derrière les journalistes en direct. Manque de pot c'était pendant un reportage et personne ne verra ma tête ahurie et surprise, style "le lapin dans les phares". Les journalistes ne s'en sont pas aperçus, mais avec la Maman de Salomé et les techniciens on a eu du mal à retenir nos fous rires !

8 commentaires:

Brigitte & lilou a dit…

doc c'est la première fois que je vous vois en vrai !
Top !!!
ah ben non ce n'est pas en vrai, mais en mouvement...
très bien ce petit reportage de cette petite tv...

si c'était à refaire, à l'arrivée de ma Lilou il y a 5 ans je serais venu vous voir, même si je suis allée à Versailles ..
brigitte et Lilou

P'tits loups a dit…

Enchantée de faire votre connaissance, je vous connaissais par votre livre, par votre blog, par ceux qui me parlait de vous mais je ne vous avais encore jamais écouté!!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Maëline arrivée dans notre famille depuis 2 mois.Les kilomètres ont fait que nous ne sommes pas venus vous voir pour une consultation ,c'est donc le pédiatre de nos 2 autres enfants "bio" qui la suit mais peut-être qu'un jour nous viendrons vous la présenter.
Amitiés
Marlène

Romi a dit…

en regardant l'émission, ce qui m'a frappé c'est votre calme et votre sérénité !!! comment faites vous ?

bon dimanche

Michèle, toujours à la recherche de la zen attitude :-o)

Stéphane a dit…

Ayé, j'ai réussi à trouver un peu de temps pour voir l'émission.
Première fois aussi que je vous vois bouger, parler surtout, bon petit reportage, sobre et je crois que j'ai repérer le début de fou rire contenu dans le reportage.
Je ne suis pas venus en consultation pour cause de Kms trop nombreux (Cherbourg - Dijon c'est un peu long). Et avec mon fils de 5 ans et ma fille de 3 ans venu d’Haïti depuis maintenant 1 mois et demi, c'est trop pour eux. En ce qui me concerne, bobologie avec le généraliste et service pédiatrique de l’hôpital de Cherbourg. Comme il y à déjà de nombreux enfants adopté venant d'Haïti dans la région (depuis 30 ans) et quasiment tous de la même crèche, ils ont l'habitude (en plus des autres pays).

Un jour je passerait par là avec ma petit famille, et j'irais vous dire bonjours.

malounette a dit…

En tout cas, je vous ai bien retrouvé, tel que la seule et unique fois où je vous ai vu, toujours calme et serein comme le dit si justement Michèle. Et même si 300 kms environ nous séparait, je les ai fait pour mon fils (et avec lui) et je n'ai pas regretté (même si mon fiston était déjà avec nous depuis 4 ans).
Bonne émission en tout cas même s'il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs fois pour la regarder (problèmes de connexion je crois).
Surtout n'arrêtez pas, continuez à avoir la foi en ce que vous faites...

Claire, maman de Ugo (le 300ème petit haïtien sur vos listes...)

Anonyme a dit…

VOO petite station dijonnaise ? ici en Belgique c'est une des plus grosses sociétés de distribution de TV numérique ! et comme le logo est quasi le même, j'ai du mal à penser que ce soit tout à fait un hasard...

Myriam a dit…

Comment ça il fait froid en Côtes d'Armor, vous rigolez par rapport à Dijon...heu....je demande à voir ! hihihiiiiiii !
Je vous lis très régulièrement et c'est la première fois que je laisse un message car je suis dans l'attente d'une attribution en Colombie depuis bientôt 4 ans. Voilà, je découvre donc votre venue prochaine dans mon département, est ce dans le cadre de l'adoption ? Si c'est le cas, je ferai tout pour assister à cette conférence sauf si le téléphone aura sonné pour le grand départ !
Myriam

Anonyme a dit…

Et Bien même s'il fait froid en Côtes d'Armor, nous on vous attend et on sera là pour vous voir...
Anita ,jean Luc et Antoine arrivé d'Haîti (après un passage au SAS en Gouadeloupe !!) depuis le 24 mars.