jeudi 15 septembre 2011

Patience

.... en attendant le grans article sur la puberté qui est presque fini... et les prochains matches de rugby demain matin... je vous invite sur mon autre blog, où il y a pour une fois un article de "qualité" !

3 commentaires:

G. Camus a dit…

C'est un article que je lirai avec beaucoup d'intérêt car mariole de 8 ans et 5 mois adoptée en Chine à l'âge de 1 an commence sa puberté !

Merci pour votre blog et votre implication pour les nos enfants adoptes !

Geraldine.

kty a dit…

Je lirais aussi volontier votre article, même si pour ma fille de 6 ans 1/2 je suis malheureusement confrontée à ce diagnostic.
Je crois que ce qui a été le plus difficile à vivre c'est le combat pour essayer d'expliquer que l'enfant n'a pas 8 ans voir 10 ans , et que à 6 mois voir 1 an près vous êtes sûr de son age (l'ayant connu vers 15 mois)..Sans compter le regard des autres , ni mes doutes qui ont fini par s'installer et ma tendance à être exigente avec ma fille...
heureusement (ou malheureusement), l'évolution de l'âge osseux réalisée 2 ans après son arrivée à montrer une évolution de 4 ans sur une période de 5 mois. Ce qui a clos le débat sur l'âge et posé le diagnostic de puberté précoce. Une autre "souffrance" est que le choix de traiter ou non ma fille m'a été demandé puisque ce n'est pas une "maladie", juste des règles à 7 ans 1/2...et peut-être une petite taille (1M45). Est ce que j'ai pris un risque inconsidéré en acceptant le traitement? kty

matthieu a dit…

Et ben doc? Il est ou cet article????

Matthieu, impatient de vous lire