samedi 18 juin 2011

Brève.....

Je suis de retour après une absence que j'avais prise pour bricoler et passer du temps en famille.... mes vertèbres lombaires en ont décidées autrement... adieu bricolage, mais aussi adieu petits écrits que je comptais faire, j'avais pas trop la tête à celà.... grace à des traitement de cheval... ça commence a allait mieux... quoique, quand je relis l'aigreur de mon commentaire sur le billet des baleines et des petites filles, je dois être encore pas si bien que cela pour m'exprimer de la sorte.

Désolé de ne pas vous avoir écrit de nouveaux billets, d'avoir du retard dans mes vos messages sur ma boite mail, je vais les relire et tenter d'y répondre peu à peu.... j'ai commencé....et....

Je ne peux m'empêcher de vous lire ce que m'envoie une famille : "Quand je parle de mon projet (d'adoption) à mon médecin traitant, à mon gynéco, ils me disent que l'adoption n'est qu'une source de problèmes, qu'ils ne connaissent pas une seule histoire d'adoption heureuse, qu'à l'adolescence tout vire au cauchemar etc..."

On a du boulot !

5 commentaires:

Mamaucy a dit…

Bon courage et bon rétablissement. Le mal de dos ça obsède vraiment, on ne s'en rend compte que quand on le vit !

Kakrine a dit…

Prendre un peu de temps pour soi et pour se soigner, quoi de plus normal? Même si finalement on ne fait que contraint et forcé par ses maux! On est tous pareils, décidément !
Soignez vous et bon rteablissement, Doc!

Stéphane a dit…

Une petite idée pour répondre à ce projet d'adoption.

Qu'ils changent de médecins.

malounette a dit…

Tout à fait d'accord avec Stéphane et surtout bon rétablissement à vous...

Claire

Véronique a dit…

Cher Docteur JVM : je ne vous $ressortirai pas l'histoire des cordonniers mal chaussées, mais il est très important que vous pensiez à vous et à votre santé d'abord, à votre famille et à vos patient et APRES seulement à nous... on comprend très bien!
Reposez-vous bien... pendant ce temps Julien vous tresse des lauriers sur son blog ;-))