mardi 17 janvier 2017

Petirou est un classique !

En ce moment c'est à se demander si je ne suis pas plus écrivain que docteur... quoique l'année a démarré fort avec pas mal de consultations d'adoption.

C'est ce que semble me confirmer Amazon... car le Big Brother du commerce mondial ignorant ma modestie naturelle vient de m'enregistrer comme auteur avec ma Page Auteur !

Et boum toutes mes chaussettes sont trop petites maintenant, tellement mes chevilles ont enflées, En pleine période de grand froid !
Comme le dit mon compagnon de duo Julien, j'ai des jambes d'éléphant !



Et en plus mon vieux bouquin est devenu un classique, Gautier-Languereau l'éditeur que Petirou et Bécassine se partage, vient de décider de faire passer mon cher petit kangourou dans une version économique, plus petit plus souple. 

Un Petirou à emmener pour le voyage vers Bogota, Iekaterinbourg, Port-au-Prince ou Hanoï !

4 commentaires:

Lalie a dit…

Wahoo !! quel succès félicitations !! Mais je préfère mon Kangourou Petirou dédicacé par vous même à une conférence chez Efa37, vous savez les châteaux les bons vins les fromages de chèvres... au fait vous revenez quand nous voir?? ........

Lalie

Anonyme a dit…

Un livre précieux... même si c'est le seul livre à avoir été "abîmé".
Ce n'est sans doute pas par hasard si une petite main a déchiré la page centrale où on voit la famille réunie <3

Anonyme a dit…

Bravo, c'est mérité. Un très beau livre que je recommande à ceux qui ne l'ont pas encore lu.
Jérôme

Anonyme a dit…

Bonjour,
nous sommes parents adoptifs d'un garçon accueilli en 2015 au Vietnam à 15 mois. Nous avons beaucoup apprécié "Les deux mamans de Petirou" pour lui et aussi pour ses cousins. Maintenant que notre 2ème projet d'adoption se précise, nous aimerions préparer notre ainé à l’accueil d'un petit frère ou d'une petite sœur.
Existe-t-il des choses du même genre que "Les deux mamans de Petirou" mais pour un deuxième?
Pour situer un peu, malgré nos tentatives d'explication, notre fils a tendance à penser que tous les enfants sont adoptés et demande à tous les enfants de quel orphelinat ils viennent!
Merci d'avance.
P&A