dimanche 11 mai 2014

Mais que fait EFA Vaucluse ?



J'espère que le président ou la présidente d'EFA 84 ne va pas se vexer du titre de ce billet, mais je trouve amusante l'idée du compte à rebours, il y a un peu plus d'un an, j'ai parlé à Limoges pour  87, et il y a 15 jours en quelques jours d'intervalle, j'ai parlé pour EFA 86, puis EFA 85.... donc en toute logique, ma prochaine allocution est dans le Vaucluse, et tant qu'ils ne m'ont pas appelés, je ne ferai plus de conférences pour les EFA.... Là, la présidente d'EFA 21, où je dois parler, dans quelques jours, devrait être en train de s'inquiéter, si elle ne connaissait pas mon humour bien particulier....

Tout cela pour remercier avec encore beaucoup d'amitiés les équipes d'EFA Poitou et EFA Chouans, pour leur gentillesse, avec des mentions particulières à Cendrine et Enguerrand.

Je suis toujours très enthousiastes par tout le dynamisme, la solidarité qu'ils existent dans ces associations départementales, je suis encore plus surpris par la gentillesse avec laquelle, elles m'accueillent, ça a été une fois (il y a bien longtemps) surprenant, vu l'accueil qu'ils m'avaient réservé, je me suis franchement demandé pourquoi cette équipe m'avait invité, sinon, c'est toujours de bien à très bien, et j'en suis très touché, là cela a été très bien !

1 commentaire:

anneluis a dit…

oh à ce rythme là vous serez bientôt invités par EFA 82 ! chouette alors :-)