vendredi 4 mai 2012

A Uzès le samedi 19 mai

Amis de la Colombie (de près ou de loin),
Amis de la Doption (de près ou de loin),
Amis de la Paèque (de près ou de loin),
Venez fêter les 30 ans de l'APAEC le 19 mai dans la belle ville d'Uzés, j'ai maintenant le droit de vous dire que parmi, les surprises, il y a une conférence sur mon fameux syndrome (mais je parlerai de la santé de l'enfant adopté en Colombie.... nombreux points communs avec d'autres pays).

L'autre surprise, c'est Bernardo... il ne manquera plus que Tornado, et le Sergent Garcia pour faire la totale. Vous pouvez d'ailleurs constater que c'est le fameux Bernardo, qui m'a inspiré pour le début de ce billet, avec ses fameux calembours !!!

Bon, avec Bernardo et Zorro et pleins de petits fans de Shakira et autres pinata, cela devrait être bien, un bon moment convivial et une autre façon de me motiver pour faire une conférence encore plus belle.

Si vous n'avez pas adopté en Colombie vous êtes quand même invités à la conférence, je crois que cela vous coutera 10 euros par couple.... et vous trouverez tous les renseignements en cliquant ici.


Mais par pitié, Mesdames et Messieurs qui m'invitez à des conférences, arrêtez de dire que je dirige une COCA, j'ai horreur de ce terme, dont je fus le seul témoin lors de sa création (je vous le raconterez prochainement)... Ma consultation s'appelle la Consultation d'Adoption Outremer, ou la Consultation d'Adoption.

Un petit jeu : sur la photo ci dessus, vous avez :
1- une pinata
2- une Shakira
3- un Bernardo

Rayez l'intrus....

et cette belle photo vous la trouvez en tapant sur google image : apaec 30 ans languedoc, quelle star ce Bernardo !


2 commentaires:

Lalie37 a dit…

L'intrus à rayer: le 2 ??

Sinon je sèche!!!!...

Très belle journée le 19 et bonne conf.


Lalie 37

Muriel - APAEC a dit…

Bonsoir à toutes et à tous!!!!
Je confirme l'annonce de Jean-Vital, et le remercie de tout Coeur....
Les festivités dureront tout le WE!
du vendredi soir au dimanche fin d'après-midi exactement...
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés...
Vous trouverez mes coordonnées ici :
http://www.apaec.org/contact-forum-postadoption/Coordonnees-des-delegues-regionaux_800
A bientôt donc!
Muriel HERMANTIER - Déléguée APAEC 11-12-30-34-48-66