mercredi 15 septembre 2010

Montpellier dimanche 3 octobre !

En septembre et octobre, je suis en tournée.
La semaine dernière c'était chez les ch'tis pour une conférence pour pleins de docteurs (Dermatologues et Pédiatres), vendredi c'est à Grenoble pour des professionnels... il y aura aussi Besançon, Paris pour une OAA... mais surtout Montpellier... et là vous êtes tous invités !

Ce sont les 25 ans d'EFA 34, que nous allons fêter dignement. Le matin je vous fais une petite conférence, à midi on mange la paëlla et l'après-midi, c'est comme dans Intervilles : PLACE A LA VACHETTE.

Pour le matin, je suis rodé, mais l'après-midi j'ai moins d'expérience, aussi je m'entraîne.

Bon pour ceux qui veulent souffler les bougies d'EFA 34, c'est là pour s'inscrire.


Merci à Caroline , ancienne élève de la première promo de mon petit diplôme universitaire, et à tous ses amis d'EFA 34 pour cette superbe organisation

10 commentaires:

Kaloo a dit…

Aux premières loges la lectrice fidèle et super contente de faire votre connaissance pour de "vrai".
Merci pour le post et EFA34 est ravi de vous recevoir.
Ca va être une belle journée.
Venez nombreux, genssssss du sud!

Nathalie

Anonyme a dit…

Bonjour Docteur !

Moi j'y serai à l'anniv d'EFA 34!!
Super le lien pour la course camargaise, ce gars là (déjà connu dans d'autres "sports") m'a fait piquer un gros fou rire ce matin !!
Caro du 34, Maman de Guadalupe, Felipe et José, fratrie du Mexique

Anonyme a dit…

j'y serai aussi !!!
je compte sur vous pour la cravate ..
et je vous laisse les vachettes ...j'ai des nenfant à élever moi MOOOsieurs !!!!
rdv à l'apéro !!
pascale et cie (Salomé 12 ans(ado !!) Dorian 5 ans(futur ado !!)

cerisette a dit…

Le message a déjà été relayé par les Bretons sur le forum de ma crèche. Je vais écrire à la marraine de Salomé pour l'inciter à aller vous écouter.
Bonne conférence, bon appétit pour la paëlla et bon amusement avec les vachettes.
Sabine, maman de Salomé, qui adoooore faire des blagues

Malounette a dit…

Dommage pour le 34, trop loin pour le 74... A quand une conférence dans le 74, même si vous êtes déjà venu ?

Claire

lolotte a dit…

j'y serai aussi, sans mes filles, blasées des taureaux!

Le Louarn a dit…

bonjour Cher Monsieur De MONLEON
je n'arrive plus a trouver votre livre :" les 2 Mamans de Petirou "
il est formidable et je voulais l'offrir a plusieurs amies

comment faire ?

merci de votre reponse au 01443420 26 ou clelouarn@free.fr
Catherine LE LOUARN medecin et adopté aussi en plus de ma fille naturelle un BB vietnamienne qui a maintenant 11 ans

bien a vous
CLL

Véro, Franck et Princesse Grumeau a dit…

Je vais enfin vous rencontrer!!!!

A dimanche.

lolotte a dit…

Prems pour vous remercier ainsi que EFA 34 de cette superbe journée!
Lolotte, maman de Nathalie et Nina-Rose (Haïti)

zaza13tahiti a dit…

Merci pour ce merveilleux moment passé avec vous.
Deux heures de conférence à vous écouter et on repart gonflé à bloc pour au moins plusieurs mois !!!
Au plaisir de vous accueillir à Marseille avec EFA 13 en 2011...