dimanche 12 septembre 2010

Aaaaaaaaaaaah te voila Pomponnette !

Je me suis trouvé un nouveau surnom, car me voila tout honteux qui revient vers vous par ce petit blog après vous avoir abandonné de longs mois !
Je me fais donc penser à la fameuse pomponnette... pour ceux qui ne connaissent pas j'ai cherché la version de Pagnol, mais je n'ai trouvé que celle-là !

C'est quand même la voix du grand Raimu !

Allez promis pleins de billets à venir !

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente de vous revoir parmi nous "pomponette" (vous permettez que je vous appelle pomponette ?);-)

Kaloo a dit…

Contente de vous relire enfin après cette longue pause!!!
j'espère que la Pomponnette sera bien présente en terre bovine, au pays des cigales un certain dimanche d'octobre!!!
On vous attend avec impatience.

Nathalie

Framboise a dit…

Si mes souvenirs sont bons, elle reste à la fin Pomponnette...
Alors on attend la pluie de billets sur le blog !!!!!!!!!
Contente de vous "revoir" enfin...

Lalie37 a dit…

Super!!! on a retrouvé "pomponette"!!!!!

Merci de continuer à nous "éclairer" sur un sujet qui nous tiens tous tant à coeur!!!!

Romi a dit…

Contente de voir que "Pomponette" est de retour parmi nous.

j'attends avec patience vos futurs articles ...

Michèle

Brigitte a dit…

contente de vous lire Pomponette ! J'espère que la promenade a été bonne...
Brigitte

Stéphane a dit…

Sacré pomponette enfin de retour parmi nous.
Pour un peu, je me métrerait à chanter "jésus, jésus reviens parmi les siens ..." mais ma filmographie n'est pas forcément la meilleur référence ...

Content de vous revoir parmi nous, nous 4 depuis une semaine.

Brigitte a dit…

"nous 4 depuis une semaine" ouaou Stéphane contente de le lire... quelle nouvelle... tous mes voeux de bonheur ! ça se passe bien ?
brigitte

Stéphane a dit…

C'est que du bonheur, les enfants vont biens, le temps d'adaptation est égale à zéro, j'ai l'impression qu'ils ont toujours été là et ils font comme si ils avait toujours connue leur nouvelle vie.

Mon fils de 5 ans et plus demandeur d'affection, mais ma fille de 3 ans n'est pas en reste.

Notre aventure de l'adoption à été rocambolesque, de 0 à 3 écueils dans un dossier est considérer comme normal, pour nous, le décompte fait nous en avons eu 19 en tout, de la perte de notre dossier, en passant par la nouvelle procédure le temps de le refaire, et celle d'après le séisme en passant par la panne informatique d'une semaine qui nous à enpéché de prendre l'avions (le seul à être parti à l'heure en 3 semaines).

Pec et Caspale a dit…

Vous nous avez manqué quand même... Vite, vite des post plein d'enseignements.

Véronique a dit…

Bienvenue chez vous, Docteur Pomponnette : vous nous avez manqué...
@micalement.
Doc Véro

Véronique a dit…

@Stéphane : je suis revie d elire cette nouvelle signature et vous souhaite pelin de bonheur (bien mérité!)!

Romi a dit…

Stéphane, très heureuse de vous savoir enfin tous réunis.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ..
Michèle

Malounette a dit…

Bienvenue parmi tous vos fans, Pomponnette...
Contente de voir aussi que Stéphane se retrouve enfin à 4. Je confirme, une fois que nos enfants sont avec nous, on dirait qu'ils ont toujours été là.

Claire

Anonyme a dit…

Stephane felicitations pour votre nouveau bonheur a quatre, enfin! Bravo, je suis tres contente pour vous.

Nenette

alice a dit…

Bon retour ! Ça fait du bien de revoir de nouveau articles !

Les Bolomigs a dit…

Bonjour Doc Pomponnette !

Et je vois que vous êtes de nouveau très actif... Rassurez-vous, toutes les personnes qui ont été touchées de plein fouet professionnellement par le séisme du 12 janvier en Haïti ont fait une pause cet été. Pas forcément volontaire, mais le ralentissement, le poids des heures que l'on a pas comptées pendant 6 mois, les jours de congés hebdomadaires qu'on n'avait même pas pris etc. Et hop "grosse fatigue" tombe sur nous, et on y peut rien.

Internautes de l'adoption, n'hésitez pas à faire la formation universitaire, elle est vraiment riche d'informations et d'échanges. Je n'attends qu'une chose, sa transformation en Diplôme Universitaire, vous savez que vous avez déjà une pré-inscription Doc ! Comment ça j'en veux toujours plus ? N'est-ce pas avant décembre que vous devez déposer votre maquette du DU pour qu'il ouvre à la rentrée 2011 ? ;-)

Merci pour tout
Armelle, vraiment trop gourmande d'infos