mercredi 3 octobre 2018

Le Parisien du 3 octobre

L’image contient peut-être : Jean-Vital de Monléon, texte


Ma petite interview du jour où on peut constater que je rame un peu contre la pensée unique.....

Merci à Guylaine super journaliste qui connait bien l'adoption et à l'agence Photographique MICA !

5 commentaires:

kargo62 a dit…

Bonjour,
nous avons eu la grande joie de vous rencontrer un an après l'arrivée de notre premier enfant Amaury né en Haïti. Nous étions venus en consultation en 2010 je crois pour des soucis de peau qu'Amaury avait et nous habitons dans le pas de calais !! depuis tout va bien ! vous l'appeliez "poussin" !
Nous avons été cherché notre cadet, Théodore et notre benjamine, Appoline en Haïti en mai 2013 qui sont en super forme !
l'objet de mon post est le suivant : nous avons un problème de date de naissance de Théodore. Nous avons eu la plénière mais n'avons pas songé à faire changé sa date de naissance comme l'a fait une de vos intervenante sur le blog. En fait, nous avions eu une première date de naissance en cours de procédure ( né en 2009 ) qui a été changé en 2007 sur le demande de l'AFA car elle a considéré que le garçon était plus âgé vu que sa petite sœur était née 7 mois et demi plus tard !!nous avons fait des radios, un rapport psychologique, consultations médicales, qui prouvent qu'il est plus né en 2009 que 2007 ; une avocate de ma connaissance a voulu prendre le dossier mais cela n'a abouti à rien! 5 ans de perdu !! nous avons contacté un nouvel avocat récemment qui a bien voulu reprendre notre dossier et le présenter au tribunal enfin ( car jusque là ^le dossier n'avait pas été enregistré) en affaires gracieuses ; néanmoins, à la lecture des posts sur votre blogs les choses s'avérent assez compliquées ; est ce que ces personnes qui sont venues témoigner de ce souci de changement de date de naissance pourraient se manifester et m'aider à défendre cette affaire, soit en me fournissant en privé la décision positive du tribunal ou en me donnant des conseils constructifs aux fins de ce litige tortueux ? Merci par avance de votre aide telle qu'elle soit. Carole maman d'Amaury 12 ans, Théodore ( 9ans/12 ans) et Appoline 9 ans. nb : Théodore est en cm1 car la directrice accepte qu'il soit né en 2009 alors que sa date de naissance officielle et légalisée est 2007 mais l'inpecteur académique ne le voit pas de cette manière et voudrait lui faire sauter une à deux classes pour le mettre dans sa classe d'âge...avec son frère aîné !

Tara Omar a dit…

La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs difficiles à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais je croyais en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l'herpès, Tasha Moore, qui a également témoigné au sujet de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center. J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com OU info@drituaherbalcenter.com. Nous avons bavardé et il m'a envoyé une bouteille de médicament à base de plantes. Je l'ai bu comme il me l'avait demandé. Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de souffrance du brevet relatif au VIH, je suis guéri et exempt d'arv. Je lui suis toujours reconnaissant Drituaherbalcenter.Voici son numéro de contact: +2348149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Vers, Cancer, Herpès Virus, Hpv, Pile, Erection faible, Maladie de Lyme, Epilepsie, , Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Lymphome non hodgkinien, Cancer de la peau, Lupus, Cancer de l’utérus, Cancer de la prostate, Fibromyalgie, SLA, Hépatite, Dysme de Parkinson, Maladie de Parkinson, Maladie génétique, Fibrodysplasie, Fibrodysplasie ossifiante progressive, syndrome de toxicité de la fluoroquinolone, accident vasculaire cérébral, HPV, érection faible, inflammation du foie et des reins, stérilité masculine / féminine, maladie de l'intestin, maladie de Huntington, diabète, ...

Simon Durochefort a dit…

Bonjour,
Excusez moi mais tout juste pour vous dire que nous sommes une société de la place et nous offrons des prêts d'argent à toutes personnes sérieuses et honnête afin d'accroître leurs activités ou de faire un achat. Le taux d'intérêt est de 3% l'an.
Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par email ou whatsapp.

Email: simondurochefort@gmail.com
Whatsapp: +33756949346

Mercier a dit…

Offre de prêt sérieux de 5.000 euro à 500.000 euro avec taux d'intérêt annuel fixe de 3% l'an. Si vous êtes dans le besoin veuillez me contacter quelque soit votre problème vous serez satisfaire en 48h.
Email: mercier.alexandra1200@gmail.com
Cordialement

Anonyme a dit…

par contre pouvez vous suprrimer les commentaires qui n'ont rien a faire ici ?MErci c'est tres penible...