samedi 3 janvier 2015

Le Figaro de ce jour

Toute la page 2 de ce journal consacrée à la baisse de l'adoption internationale avec une interview de votre râleur, qui rappelle le rôle de mes chers amis de l'Arche de Zoé....

La version électronique de l'article n'est disponible qu'aux abonnés, pour l'instant ?



Un grand merci à la journaliste, Agnès Leclair, interview express, mais le respect de ce que j'ai dit, et le texte à relire envoyé avant publication.
Grâce à elle Le Figaro rejoint Libé et Famille Chrétienne (dur de faire plus éclectique comme liste) à la première place de mes journaux les plus réglos.... à la dernière place Madame Figaro (ils n'ont pas les mêmes valeurs dans la famille) et Le Monde.


Et au fait, meilleurs voeux.... je vais vous pondre un petit billet là-dessus.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour
L'article est dispo sur le site en tapant en recherche "adoption" et cliquant sur le 1er article de la liste.
Je vais le lire avec attention. Même si je fais partie des heureuses ayant eu une adoption pupille de l'état agée de 8 ans je continue à suivre l'actualité de l'adoption et je ne cesserai pas d'en parler autour de moi et "combattre" pour les autres qui attendent. Il faut continuer à espérer Cordialement

Etienne a dit…

Au sujet de l'article sur la baisse des adoptions internationales - article plutôt bien fait me semble t'il - il faut lire les commentaires des lecteurs du figaro : affligeant de non connaissance du sujet et d'idées préconçues
C'est en gros : la faute au mariage pour tous, et puis il vaut mieux adopter des enfants européens, et la procédure française est trop compliquée
A lire au second degré...