mercredi 26 novembre 2008

Libération

Je reviens bientôt pour de nouveaux messages, mais si vous passez chez votre magasin de journaux, la consultation d'Adoption de Dijon a droit a une page complète aujourd'hui, très sympa !

Un style vif et dynamique qui me plait bien, et une correction parfaite des journalistes de Libération qui tranchent avec d'autres médias


Un petit lien, mais vous raterez le dessin qui évoque le départ de l'arbre qui cache la forêt et nonpas le déracinement, enfin c'est ce que j'ai compris.

http://www.liberation.fr/vous/0101268867-chez-le-docteur-des-enfants-adoptes

5 commentaires:

Mamaucy a dit…

Grand bravo et merci de faire enfin connaître l'adoption sous un autre jour que les habituels clichés...
A bientôt

Moushette a dit…

Superbes témoignages "vraies", ça fait du bien !

Mais je n'ai pas compris la radio du poignet pour un bébé arrivé en France à un mois ? Quelle peut être l'incertitude d'age pour un enfant arrivé aussi jeune ? Ou est-ce une faute de frappe de la journaliste ?

Jean-Vital de Monléon a dit…

Moushette, promis dés que j'ai un peu de temps, d'ici ma retraite un message sur la croissance et a puberté.

En ce cas, il ne s'agit pas d'un risque d'une dangereuse puberté précoce (qui touche surtout les petites filles adoptées après 4 ans, mais d'une puberté avancée dont je me méfiais... à suivre

Moushette a dit…

Une puberte avancee qui peut se deceler a un an ??? waa je suis impressionee, je ne savais meme pas que ca existait !!!!! viv'ment votre ptite article un (et bien avant la retraite siouplait !!!)

Moushette in India (et qui fait ce qu elle peut avec un clavier qwerty !!!)

laure a dit…

Mon garçon âgé de 6 ans a volé par deux fois dans un magasin. Quel conseil donneriez-vous ?
Merci
Laure