vendredi 5 septembre 2008

Réponses à tous vos "vieux" messages

Petites révisions de tous vos vieux messages auxquels je donnerai une réponse générale :

- merci tout d'abord de tous vos encouragements

-je suis allé visité tous vos sites, et c'est bien intéressant, mais je n'ai pas encore fait de liens vers ses sites, cela viendra...

-vous pouvez mettre mon blog en lien ou me citer sur vos sites sans aucun soucis, la connaissance et l'expérience n'ont de valeur que si elles sont partagées. Mais, si j'assume tout ce que je dis sur le blog, je tiens quand même à dire que cela vient de moi. Je n'aime pas trop me faire tondre la laine sur le dos, et certains ont abusé de moi et mon travail sans aucun retour (mais non, mais non, je ne parle pas du Figaro Madame, ni de certains dirigeants d'une grande association de parents...)

4 commentaires:

Vizula a dit…

Bonjour,
A notre grande peine et désespoir, ma fille de 7 ans avec nous depuis seulement un an se meurt ces jours-ci d'une maladie dont je n'ai trouvé aucune trace concernant un éventuel rapport avec l'adoption. En sauriez-vous plus ? Il s'agit d'un lymphome non hodkingnien, ma puce a été traité par la chimio, c'est un échec. Comme votre ami, celui de votre soeur, Bernard, je vis en Corse, c'est pourquoi nous ne sommes pas venus vous consulter malgré notre envie/besoin. A présent c'est trop tard... mais avoir une réponse de votre part me réconforterait. Merci d'avance.

Jean-Vital de Monléon a dit…

Bonjour je prefere vous répondre directement et je n'y arrive pas à trouver votre adresse mail

Envoyez moi votre question à mon adresse : cao@chu-dijon.fr

Maimiti a dit…

Vizula,... c'est une maladie bien connue et relativement fréquente et qui n'a rien à voir avec l'adoption !

l'adoption n'est pas une maladie en soi!

désolée pour cette petite fille, de tout coeur avec vous !

www.fameusefamille.com

Elisabeth a dit…

J'ai moi même perdu ma fille de 8 ans d'un lymphome en mars dernier.
La mort d'un enfant est tellement insupportable et injuste que l'on se pose 1000 questions, des + évidentes aux + farfelues...
Bien sûr "maimiti" l'adoption n'est pas une maladie, ou alors elle est bien douce !Vous ne pouvez pas vous mettre à notre place, alors profitez bien de vos enfants et savourez tous les jours le fait qu'ils soient en bonne santé !